• { SHOUTBOX }

Vous Quittez Votre Club

Le ping en général...

Modérateur: Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede KillerHyena le 21 Avr 2006, 15:38

Il faut aussi préciser que nous avons une salle magnifique et que dans les plus grands clubs de la région seul les clubs de l'élite jouent dans une salle digne de cenom, mais les equipes jouant dans lla même ligue que joue cette saison jouent pour la plupart dans des salles moins bien et plus petites... C'est un facteur qui joue aussi en faveur de mon petit club ^^
/< /-/
KillerHyena
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede BoB le 21 Avr 2006, 15:49

on dirait que tu as déjà pris ta décision
BoB
Full Member
Full Member

Vous Quittez Votre Club

Messagede KillerHyena le 21 Avr 2006, 15:56

non pas encore ..
Justement j'ai très envie de m'améliorer encore...
Mais Je pense que je vais faire un stage cet été...
/< /-/
KillerHyena
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede cestas47 le 10 Mai 2006, 19:59

moi je mute a marmande (pour infos).parce que je m entraine tout le temps à marmande....puis ya eu 1 ou 2 bricoles dans le club qui font que je quitte le club....
trinko no33 mondial
cestas47
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede RAFIKIKI38 le 10 Mai 2006, 21:55

OUAIS BEN MOI AUSSI JE QUITTE MON CLUB AVEC GRAND REGRET CAR JE M Y SENTAIS BIEN.

MAIS QUELQUES CHOIX DOUTEUX TOUT AU LONG DE L ANNEE AU NIVEAU DES EQUIPES M ONT FAIT BONDIR.
ON JOUAIT LA MONTEE EN R1 MAIS JAMAIS AVEC LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE.CHACUN DEFENDANT CES INTERETS SANS PENSER UNE SEULE SECONDE A L INTERET DU CLUB POUR QUI AURAIT ETE LARGEMENT BENEFIQUE.

RESULTAT :LES 5 MEILLEURS CLASSES DU CLUB MUTENT LA SAISON PROCHAINE.
DOMMAGE CAR ON S ENTENDAIT TOUS TRES BIEN...........

OUAIS BEN MOI AUSSI JE QUITTE MON CLUB AVEC GRAND REGRET CAR JE M Y SENTAIS BIEN.

MAIS QUELQUES CHOIX DOUTEUX TOUT AU LONG DE L ANNEE AU NIVEAU DES EQUIPES M ONT FAIT BONDIR.
ON JOUAIT LA MONTEE EN R1 MAIS JAMAIS AVEC LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE.CHACUN DEFENDANT CES INTERETS SANS PENSER UNE SEULE SECONDE A L INTERET DU CLUB POUR QUI AURAIT ETE LARGEMENT BENEFIQUE.

RESULTAT :LES 5 MEILLEURS CLASSES DU CLUB MUTENT LA SAISON PROCHAINE.
DOMMAGE CAR ON S ENTENDAIT TOUS TRES BIEN...........
RAFIKIKI38
Newbie
Newbie

Vous Quittez Votre Club

Messagede gilou le 08 Juin 2006, 20:37

Après avoir créé ce sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que les mutations de mon fils et de moi-même sont effectives ! Dernier entrainement vendredi ! Mon fils a voulu y aller aujourd'hui, en arrivant, il s'est fait traiter de "pd" parce qu'on quitte !!!

Cela me conforte dans l'idée que c'était vraiment la seule solution, et que l'on sera beaucoup mieux dans notre nouveau club, o๠nous nous entrainons déjà depuis 2 mois ! O๠nous sommes accueillis par des sourires francs, et o๠tout le monde s'entraine contre tout le monde !

Je n'ai qu'un regret, c'est que les choses en soient arrivées là ! J'aurais peut être dà» le faire plus tôt ! Je ne sais pas, mais j'ai l'a certitude que c'était la bonne décision, la seule solution possible. L'avenir nous le dira.
pas de club dans le haut verdon :( .
gilou
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede gilou le 13 Juin 2006, 18:18

[size=]Je tenais tout de même à remercier [size=]Alain B, Stéphane, Yannick, Dédé, Erwan et Gérald [/size] pour l'accueil qu'ils ont donné à mon fils ce jour là ! C'était gentil et ça lui a mis un peu de baume au coeur ![/size]
Dernière édition par gilou le 13 Juin 2006, 18:23, édité 1 fois.
gilou
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede turkish primorac le 14 Juin 2006, 00:16

[quote="gilou"][size=]Je tenais tout de même à remercier [size=]Alain B, Stéphane, Yannick, Dédé, Erwan et Gérald [/size] pour l'accueil qu'ils ont donné à mon fils ce jour là ! C'était gentil et ça lui a mis un peu de baume au coeur ![/size] [/quote]

Salut les gars, je suis un joueur turc si vous avez entendu il y a un champion d'europe en cadets en 2005 jiang, peng fei. Je ne joue pas autant que lui car j'ai pas trouvé autant de temps pour m'entrainer et meme en istanbul le traffic,l'ecole etc.. n'était pas facile mais cette année je suis au point de venir etudier a l'université de montpellier1 et je veux sincerement d'ameliorer mon jeu. Quand je viendrai a montpellier dans 3 mois pouvez vous me proposer un équipe qui a des buts et des occasions d'entrainement avec les joueur serieux. Si vous me repondez je serais tres heureux. A tout a l'heure
turkish primorac
Newbie
Newbie

Vous Quittez Votre Club

Messagede gilou le 14 Juin 2006, 00:21

Je sais qu'il y a un club important à Montpellier même, je crois que le mieux est de te mettre en contact avec eux ! Je ne le connais pas, mais pour avoir vu pas mal de leurs joueurs dans les tournois, je crois bien que c'est un club plutôt dynamique (avec ma réponse modérée, je vais probablement faire rire tout le monde !).
gilou
Modérateurs

Vous Quittez Votre Club

Messagede colleur le 16 Juin 2006, 13:14

Finalement nous partons à Raon. Mon frére jouera alternativement en R2-R3 (à cause d'un autre muté 25).
Recrutement général au club, avec pour objectifs: montée de la R2 (25-25-25-35-40-45), maintien de la R3 (35-40-50-50-55-30F), montée d'une D1 (40-55-55-65-65-65), maintien de l'autre (55-70-70-70-75-75).
colleur
Jr. Member
Jr. Member

Vous Quittez Votre Club

Messagede turkish primorac le 17 Juin 2006, 00:28

tout a fait vraie primorac!!! Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les salles de France. Je serais etudiant a montpellier s'il vous plait donnez moi des adresses pour que je puisse ameliorer mon jeu
turkish primorac
Newbie
Newbie

Précédent

Retourner vers 100 % Tennis de Table