• { SHOUTBOX }

T T Les Issambres

Présentez votre club, tenez-nous au courant de son évolution !

Modérateur: Modérateurs

T T Les Issambres

Messagede gilou le 08 Juin 2006, 20:58

Il est situé à 15 km de chez moi environ, situé sur une commune qui est très étendue, il y a donc trois lieux d'entrainement, une salle au bord de la mer, une salle dans la commune principale, et une salle perdue au fond des bois !!!

La salle du fond des bois est en train d'être climatisée ! ça va être bien !!!

Sinon, une bonne ambiance, tout le monde s'entraine ensemble ! J'apprécie l'ambiance et l'accueil qui nous a été donné ! Que ce soit mon fils ou moi avec mon non classement ! ça fait plaisir !
pas de club dans le haut verdon :( .
gilou
Modérateurs

T T Les Issambres

Messagede Misterpsg le 09 Juin 2006, 12:42

Alors plus au club de St raph' ???
Bah j'espere pour toi que cete nouvelle saison va etre faste comme celle qui va se terminée l'a eté pour moi !!
N'oublie pas que l'entrainement ( ) est la base de toute progression et que la motivation ( ) est un tres bon facteur pour ta motivation

Allez maintenant , tu n'as plus le choix ! A la phase je veux te voir minimum 80 Filles !

Bonne journée !!
Misterpsg
Newbie
Newbie

T T Les Issambres

Messagede gilou le 09 Juin 2006, 13:01

Merci Flo, pour l'objectif que tu m'as fixé ! Cela correspond à celui que je m'étais fixé mais pour la fin de la saison, car peu importe le nombre d'heures d'entrainement, et ce que j'y fais, ce qu'il me va falloir vaincre avant tout, c'est ma timidité, et là , c'est pas gagné d'avance !!!

Ce que j'ai pu avant tout constater, c'est qu'autant à l'entrainement, j'attaque, dès que je suis en match, je n'ose plus rien, je me contente de remettre la balle. C'est un gros challenge pour moi là . Comment prendre confiance en moi ? Ne pas m'excuser d'avoir mis un point à quelqu'un, comme si je ne le méritais pas ! Si quelqu'un a des réponses, donnez les moi !
gilou
Modérateurs

T T Les Issambres

Messagede Misterpsg le 09 Juin 2006, 14:11

[quote="gilou"]Merci Flo, pour l'objectif que tu m'as fixé ! Cela correspond à celui que je m'étais fixé mais pour la fin de la saison, car peu importe le nombre d'heures d'entrainement, et ce que j'y fais, ce qu'il me va falloir vaincre avant tout, c'est ma timidité, et là , c'est pas gagné d'avance !!!

Ce que j'ai pu avant tout constater, c'est qu'autant à l'entrainement, j'attaque, dès que je suis en match, je n'ose plus rien, je me contente de remettre la balle. C'est un gros challenge pour moi là . Comment prendre confiance en moi ? Ne pas m'excuser d'avoir mis un point à quelqu'un, comme si je ne le méritais pas ! Si quelqu'un a des réponses, donnez les moi ! [/quote]

Moi j'ai pas de réponses précises , juste il faut te dire que tu est capable de tout faire puisque a l'entrainement tu n'a pas de complexes !
Ce qu'il faut que tu te dise c'est que ton adversaire féminine ou masculine ne te feras pas de cadeaux et que celui ci ou celle ci , jouera tout les coups a fond pour te détruire ! Alors a ton tour déchire toi a chaque match , donne tout ce que tu as pour que tu n'ai aucuns regrets et que tu te dise que tu as tout fait pour gagner mais que l'adversaire etait au dessus !
Je ne sais pas si je suis bien clair mais grosso modo : essayer de te défoncer un max pdt les matchs , n'oublie pas ce que tu sais faire car c'est comme ca que tu progressera !! Il faut que sois sure de tes points fort , et que tu te contente a ce moment la de remettre la balle avec le point faible !!

Dernier petit conseil : Deteste la défaite , c'est une bonne motivation ! mais accepte la quoi qu'il arrive !

Une fois plusieurs victoires acquises , t'inquietes tu vas prendre confiance en toi et te faire encore plus plaisir durant les matchs ! Je sais ce que sais d'avoir peur , j'avais les memes craintes il y a de ca 1 an et demi , maintenant j'essaie de pas penser aux match et de me dire que si je le gagne bah je montrerais a tous de quoi je suis capable ... ! C'est une bonne motiv ca aussi pour un jeune qui a envie de progresser , certes tu n'est plus tres jeune ( C'est pas une vanne , ni quelque chose de méchant ) mais tu as envie de progresser alors garde cette petite chose dans la tete !

Allez bon courage !
Misterpsg
Newbie
Newbie

T T Les Issambres

Messagede gilou le 09 Juin 2006, 15:14

Merci Flo pour tes conseils !!! j'écris Flo, parce que ton pseudo est trop long !!!
gilou
Modérateurs

T T Les Issambres

Messagede Misterpsg le 09 Juin 2006, 15:41

Pas de prob' ! J'ai rien dit !
Misterpsg
Newbie
Newbie

T T Les Issambres

Messagede gilou le 21 Juin 2006, 01:53

Du nouveau dans le club ! La semaine dernière en arrivant à la salle, nous avons eu la surprise d'y trouver la climatisation, et en marche, s'il vous plait !!! réglée comme il fallait pour que ça ne déporte pas les balles, une minuscule brise fraiche dans laquelle il faisait bon jouer ! il faisait chaud et c'était bien agréable ! C'est un drôle de plus là !!!
gilou
Modérateurs

T T Les Issambres

Messagede pit le 16 Juil 2006, 18:34

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un de ce club avait un joueur sur ITTM (www.ittm-manager.com) ?

Si oui , quel est ce joueur ?
Sinon, ITTM un excellent jeu.
C'est est un jeu de management ou l'on gere un pongiste virtuel.
Je vous le conseille fortement !

Merci. a+
Dernière édition par pit le 16 Juil 2006, 18:36, édité 1 fois.
pit
Newbie
Newbie

Retourner vers Clubs