de gilou le 26 Déc 2006, 03:54
Bon, allez, je fais un point de mon début de saison... pas fabuleux
Je n'ai joué que 3 matchs, parce que mon équipe, composée de jeunes et de moi-même a rencontré un petit problème, un deuxième muté, que nous ne savions pas. Résultat, le jeune joue tous les matchs à domicile, et moi les matchs à l'extérieur, déjà un truc qui ne rend pas les choses faciles... Plus quelques petits problèmes de santé, qui me préoccupent un peu, donc pas tout à fait l'esprit au match. Plus un accident de voiture en rentrant de l'entrainement (dont je ne suis pas responsable...).
En plus, j'ai réussi à me blesser à chaque match, genre passer mon temps à contourner mon partenaire de double qui ne se pousse pas, à un moment donné, je le percute. ou shooter dans le pied de la table en plongeant pour remettre une balle...
ouille ça fait très mal ça...
Donc nc300 pts, pas bougé de là
La deuxième partie devrait continuer de la même façon... un match sur deux, et je n'ai pas résolu mes problèmes de santé, donc il peut même m'arriver d'emmener l'équipe entière et de ne pas jouer. De toutes façons, c'est moi qui décide de ça. C'est cool d'être la capitaine ! En fait, je ne pense pas être en mesure de jouer plus de 2 ou 3 matchs, ça, c'est si j'ai de la chance, mais je continue de m'entrainer régulièrement.
Voilà , pour mon ping au féminin, d'ailleurs, je ne fais pas les indivs ni le championnat féminin ni le championnat vétéran. Je n'ai pas assez de temps à moi en ce moment.
pas de club dans le haut verdon
.