A mon tour de présenter mon club ! Je me lance que maintenant car je pense que c'est sans doute le meilleur moment !
Bienvenue sur le topic de Villiers sur marne !
Alors Villiers sur marne tout d'abord , ville ou je vis depuis ma plus tendre enfance ... Situé pres de Champigny , le Plessis trévise , Bry sur marne , Villiers sur marne est une ville tres attractive sur un bon nombre de point de vue !
Tout d'abord elle possede une gare , reliée par le Rer E , qui vous guidera jusqu'a Paris !
Ensuite elle possede un tres grand club de tennis de table ! D'ou la création de ce post pour vous parler de nos athletes !
Pour commencer , je tiens a dire que nous n'avons pas de salle spé , car comme nous avons plusieurs associations sportives , il serait difficile je vous l'accorde , de donner une salle spé au T2T alors que nous sommes vraiment minoritaires ...
Nous sommes un assez grand club je trouve , ou tout le monde se parle , se cotoie et je crois que pour un club c'est assez rare !
Les joueurs viennent pour passer du bon temps et rigoler , et tapoter la balle quelque soit votre niveau ! Par exemple , un numéro qui n'a aucun interet a jouer avec toi , va t'accorder un peu de son temps pour te faire rever ! mdr
Nos équipes , s'echelonnent de La N3 ( A nouveau depuis peu ! ) jusqu'en Départementale 3 le niveau le plus faible de notre département !
Mais , et heureusement pour elles ! Nous avons des filles qui jouent ! et celles ci , évoluent de la R1 , jusqu'en D1 !
Voila que dire d'autre sinon rajouter , que c'est un club qui est a l'ecoute de la plupart de ses joueurs , qui prend le temps de se marrer entre les matchs ! Les 3emes Mi temps sont vraiment tres sympathiques comme beaucoup de clubs je pense , et jeunes comme Moins jeunes rigolent entre eux et tissent des vrais lien de " potes " !
Bon je crois que j'ai fait le tour , il ne me reste plus a vous inviter a passer a la salle , et a bien sur a inviter titiping a rajouter ce que j'oublie car il a passé plus de temps dans ce club que moi a l'heure actuelle !!!
EH oui , je sui dans ce club depuis 1 an et demi !! Non je n'ai jamais muté , c'est juste que j'ai commencé tres tard !!
Voila , je vous souhaite a tous ET toutes , une bonne continuation pongiste pour vos années a venir dans ce sport , et bien sur que vous preniez du plaisir comme j'en prend depuis que j'ai commencé ce sport passionnant ...
Meilleurs voeux pour votre année 2006/2007 !

.