• { SHOUTBOX }

Es Villiers

Présentez votre club, tenez-nous au courant de son évolution !

Modérateur: Modérateurs

Es Villiers

Messagede Misterpsg le 11 Juin 2006, 20:56

A mon tour de présenter mon club ! Je me lance que maintenant car je pense que c'est sans doute le meilleur moment !

Bienvenue sur le topic de Villiers sur marne !

Alors Villiers sur marne tout d'abord , ville ou je vis depuis ma plus tendre enfance ... Situé pres de Champigny , le Plessis trévise , Bry sur marne , Villiers sur marne est une ville tres attractive sur un bon nombre de point de vue !

Tout d'abord elle possede une gare , reliée par le Rer E , qui vous guidera jusqu'a Paris !
Ensuite elle possede un tres grand club de tennis de table ! D'ou la création de ce post pour vous parler de nos athletes !

Pour commencer , je tiens a dire que nous n'avons pas de salle spé , car comme nous avons plusieurs associations sportives , il serait difficile je vous l'accorde , de donner une salle spé au T2T alors que nous sommes vraiment minoritaires ...

Nous sommes un assez grand club je trouve , ou tout le monde se parle , se cotoie et je crois que pour un club c'est assez rare !
Les joueurs viennent pour passer du bon temps et rigoler , et tapoter la balle quelque soit votre niveau ! Par exemple , un numéro qui n'a aucun interet a jouer avec toi , va t'accorder un peu de son temps pour te faire rever ! mdr

Nos équipes , s'echelonnent de La N3 ( A nouveau depuis peu ! ) jusqu'en Départementale 3 le niveau le plus faible de notre département !
Mais , et heureusement pour elles ! Nous avons des filles qui jouent ! et celles ci , évoluent de la R1 , jusqu'en D1 !

Voila que dire d'autre sinon rajouter , que c'est un club qui est a l'ecoute de la plupart de ses joueurs , qui prend le temps de se marrer entre les matchs ! Les 3emes Mi temps sont vraiment tres sympathiques comme beaucoup de clubs je pense , et jeunes comme Moins jeunes rigolent entre eux et tissent des vrais lien de " potes " !

Bon je crois que j'ai fait le tour , il ne me reste plus a vous inviter a passer a la salle , et a bien sur a inviter titiping a rajouter ce que j'oublie car il a passé plus de temps dans ce club que moi a l'heure actuelle !!!

EH oui , je sui dans ce club depuis 1 an et demi !! Non je n'ai jamais muté , c'est juste que j'ai commencé tres tard !!

Voila , je vous souhaite a tous ET toutes , une bonne continuation pongiste pour vos années a venir dans ce sport , et bien sur que vous preniez du plaisir comme j'en prend depuis que j'ai commencé ce sport passionnant ...

Meilleurs voeux pour votre année 2006/2007 !
Misterpsg
Newbie
Newbie

Es Villiers

Messagede gilou le 11 Juin 2006, 21:35

Merci Flo pour ta description, ton club paraît en effet, très sympa !!

Vraiment tant mieux que tu t'y sentes bien ! C'est, je crois, le plus important !

Et vu tes résultats, même si à Mèze, tu n'es pas allé jusqu'en finale (il y avait beaucoup d'appelés, mais peu d'élus !), cela veut tout de même dire que tu t'es bien demené toute l'année aux indivs pour y arriver, et c'est déjà une grande victoire en soi !
pas de club dans le haut verdon :( .
gilou
Modérateurs

Es Villiers

Messagede Misterpsg le 11 Juin 2006, 21:56

J'ai fait un bon premier tour , mais apres cela c'est gaté ...
Je dois surtout le bon tour de départementale a un copain a moi il se reconnaitra meme si il ne vient pas ici ...
Puis ma progression je la dois beaucoup beaucoup a mon ancien entraineur qui ne peut plus m'entrainer ...
Je le cite : Stéphane Tradori car vraiment ce mec est quelqu'un qui te donne beaucoup , il est tres sympa , vraiment quelqu'un en or ...

Voila merci Gilou pour ton com' et pour te répondre je suis tres content de mon 1/4 a Meze , surotut que mon objectif etait de passer les poules ... Voila bisous puis j'espere te revoir bientot pour que tu me donnes des nouvelles de vous ( ton fils et toi ! ) niveau ping bien sur ! Que ce soit perfs ou autre chose !

Bonne soirée
Misterpsg
Newbie
Newbie

Es Villiers

Messagede titiping le 12 Juin 2006, 12:57

J'ai joué à Villiers moi ! J'y étais encore l'année dernière !
titiping
Administrateur

Es Villiers

Messagede pit le 16 Juil 2006, 18:37

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un de ce club avait un joueur sur ITTM (www.ittm-manager.com) ?

Si oui , quel est ce joueur ?
Sinon, ITTM un excellent jeu.
C'est est un jeu de management ou l'on gere un pongiste virtuel.
Je vous le conseille fortement !

Merci. a+
pit
Newbie
Newbie

Retourner vers Clubs