• { SHOUTBOX }

Bonjour Tous Le Monde

Présentez-vous à la communauté dès votre inscription !

Modérateur: Modérateurs

Bonjour Tous Le Monde

Messagede lisou le 20 Avr 2007, 15:40

Bonjour,

Je m'inscris à ce forum car je ne connais rien du tennis de table...ça change hein? C'est pourtant vrai.
Je viens en fait pour prendre qq infos pour mon ami qui est evidemment passionné de ce sport, il est lui même entraineur sportif dans cette discipline.
J'aimerais savoir comment me procurer des vidéos, des livres, ou tous ce qui pourrais lui faire plaisir sur le sujet, seulement je n'ai aucune idée o๠chercher ces articles? J'ai fait le tour des magasins près de chez nous mais, je crois que si l'on est pas de la partie il est difficile de trouver qqch (pas comme le foot ou le tennis...)
J'espere que vous pourrez m'apportez un peu d'aide et peut être que je viendrais pour connaître un peu plus ce sport et ses passioné(e)s...

Merci beaucoup
lisou
Newbie
Newbie

Bonjour Tous Le Monde

Messagede vogue le 24 Avr 2007, 15:22

[quote="lisou"]Bonjour,

Je m'inscris à ce forum car je ne connais rien du tennis de table...ça change hein? C'est pourtant vrai.
Je viens en fait pour prendre qq infos pour mon ami qui est evidemment passionné de ce sport, il est lui même entraineur sportif dans cette discipline.
J'aimerais savoir comment me procurer des vidéos, des livres, ou tous ce qui pourrais lui faire plaisir sur le sujet, seulement je n'ai aucune idée o๠chercher ces articles? J'ai fait le tour des magasins près de chez nous mais, je crois que si l'on est pas de la partie il est difficile de trouver qqch (pas comme le foot ou le tennis...)
J'espere que vous pourrez m'apportez un peu d'aide et peut être que je viendrais pour connaître un peu plus ce sport et ses passioné(e)s...

Merci beaucoup[/quote]bonjour lisou et bienvenue sur tennis de table...je me sens un peu gênée car moi aussi je ne connais pas grand chose à ce sport. Donc j'ai visité le site et aussi les blogs des internautes (en haut de la fenêtre du forum).
vogue
Newbie
Newbie

Meilleurs scores: 6

Bonjour Tous Le Monde

Messagede gilou le 24 Avr 2007, 22:33

bienvenue à toi,

pour des vidéos, tu as une rubrique qui t'oriente vers différents sites et vidéos, tu peux voir aussi du côté de kkreanga...
pas de club dans le haut verdon :( .
gilou
Modérateurs

Retourner vers Bienvenue